Élection : "Il ne faut exclure personne pour gagner", tels sont les mots de Marc Ravalomanana
Dans le cadre de la présentation de vœux pour le TIM d’Atsimondrano, il a lancé un appel aux autres partis à renforcer les rangs du TIM.

Les « Zanak’i Dada » ont tenu un meeting autorisé au Magro Tanjombato après l'interdiction de leur rassemblement au Magro Behoririka. Malgré la présence de forces de l'ordre dans les environs, Marc Ravalomanana, fondateur de Tiako i Madagasikara, a encouragé les autres partis à se joindre au TIM pour travailler ensemble en vue des élections, lors de son intervention. Le meeting faisait partie de la présentation de vœux pour le TIM d’Atsimondrano.
Au cours de cette réunion, le parti a été revitalisé et les partisans de Ravalomanana ont été encouragés à s'inscrire sur la liste électorale. Des directives ont été données sur la façon de s'inscrire, de détecter les doublons et d'éviter les manipulations de la liste électorale. Lors de son discours, Ravalomanana a souligné l'importance de vérifier l'inscription sur la liste électorale. Les partisans de Ravalomanana dans les 26 communes de ce district étaient présents lors de cette réunion.