top of page

L'ACTUALITÉ DEPUIS 1929

17 ans après, Sacramento Kings de retour en Playoffs

Après dix ans sans participer aux play-offs, les Sacramento Kings ont finalement remporté leur billet pour la phase finale en écrasant Portland 80-120.


Après 16 saisons sans avoir disputé les play-offs, les Sacramento Kings ont finalement décroché leur billet pour la phase finale, marquant ainsi une grande page de leur histoire. Toutes les franchises des grands sports américains ont participé aux play-offs depuis 2006, sauf les Kings. Bien qu'ils aient rêvé de le faire devant leur public, ils ont finalement signé une énorme victoire 80-120 contre Portland pour se qualifier. Quatre joueurs des Kings ont fini avec plus de 15 points, notamment Malik Monk qui a marqué 19 points, tandis que Keegan Murray a établi un nouveau record NBA en marquant son 188ème panier à trois points de la saison.


Après la victoire historique qui a qualifié les Kings pour les play-offs, Harrison Barnes a rendu hommage aux fans de la franchise, qui ont soutenu l'équipe malgré des années de déceptions. Pour le coach Mike Brown, c'est un moment excitant pour l'équipe, mais il aspire à plus, car ils sont désormais assurés de jouer le premier tour avec l'avantage du terrain. Les Kings, qui n'ont pas atteint une demi-finale de conférence depuis 2004, ont de grands espoirs pour les play-offs à venir.

bottom of page