top of page

L'ACTUALITÉ DE LA GRANDE ÎLE DEPUIS 1929

Amine Adli tempère les ardeurs du Maroc

Amine Adli, jeune attaquant de 23 ans évoluant au Bayer Leverkusen, se prépare à représenter l'équipe nationale française lors du Championnat d'Europe des moins de 21 ans de l'UEFA.

Amine Adli, l'attaquant de 23 ans du Bayer Leverkusen, se prépare à participer au Championnat d'Europe des moins de 21 ans de l'UEFA avec l'équipe nationale française. Malgré un potentiel évident, Adli semble assez éloigné de l'équipe senior de Didier Deschamps. Une rumeur persistante le relie aux Lions de l'Atlas pour le mois de septembre. Cependant, le jeune talent a répondu à ces spéculations mercredi.


"Comme je l'ai déjà dit, si une décision avait déjà été prise à cet égard, je me serais exprimé. Beaucoup de gens parlent en mon nom. Il est vrai qu'il y a eu des sollicitations, comme c'est le cas pour la plupart des binationaux, depuis notre plus jeune âge. Mais je porte le maillot bleu depuis cinq ans maintenant et j'ai participé à toute la campagne de qualifications pour l'Euro. Je suis encore jeune, et si une décision doit être prise, je l'annoncerai moi-même", a souligné l'ancien joueur de Toulouse lors d'une interview avec nos collègues de L'Équipe, réfutant ainsi tout choix définitif en faveur des Lions de l'Atlas tout en gardant la porte ouverte.

3 vues0 commentaire

Comments

Rated 0 out of 5 stars.
No ratings yet

Add a rating
bottom of page