top of page

L'ACTUALITÉ DE LA GRANDE ÎLE DEPUIS 1929

Andy Delort reassure après son malaise en plein match


Samedi dernier, lors de la finale de la Coupe des Etoiles au Qatar, Andy Delort, attaquant international algérien de 32 ans, a été victime d'un malaise inquiétant, suscitant l'inquiétude parmi les spectateurs et les fans. Néanmoins, des nouvelles rassurantes sur sa santé ont depuis été annoncées.


Andy Delort a récemment partagé un message sur son compte Instagram pour remercier ses supporters : "Merci à tous pour vos messages, tout est rentré dans l’ordre." Accompagnant ses mots, une photo du stade a été publiée, montrant l'attaquant assistant à la fin de la rencontre depuis le banc des remplaçants.


La situation s'est présentée au cours du match après que Delort ait marqué un but dès la 6e minute. Soudainement, à peine un quart d'heure plus tard, il a chuté sur le terrain. Des soigneurs sont rapidement intervenus alors qu'il était en état de convulsion, suscitant l'inquiétude parmi ses coéquipiers et ses adversaires. Après avoir été évacué du terrain, Delort a rapidement repris ses esprits, soulageant ainsi les inquiétudes initiales.


Malgré cet incident inattendu, Delort a eu l'opportunité d'assister à la victoire de son équipe d’Umm Salal contre Al Arabi aux tirs au but (4-4, 3 tab 1), offrant un dénouement positif à cette compétition. Bien qu'il ne soit pas retenu pour la Coupe d’Afrique des Nations avec l'équipe nationale algérienne, sa présence à la fin du match est un soulagement pour ses fans et les amateurs de football.


8 vues0 commentaire

Comments

Rated 0 out of 5 stars.
No ratings yet

Add a rating
bottom of page