top of page

L'ACTUALITÉ DE LA GRANDE ÎLE DEPUIS 1929

Antananarivo : Rush dans les gares routières pour le week-end de Pâques

Mercredi dernier, l'affluence dans certaines gares depuis des routes routières a connu une hausse après une légère augmentation depuis le début de la semaine.



Depuis le début de la semaine, les gares routières enregistrent une hausse d'affluence pour certaines destinations, notamment pour Antsirabe. Bien que la direction inverse connaisse moins d'engouement, le début du rush de Pâques est bel et bien présent. Malgré tout, les transporteurs ne constatent pas encore le nombre de passagers des meilleures saisons précédant la pandémie de Covid-19. Cependant, hier, contrairement aux années précédentes, aucune augmentation de tarif n'a été signalée pour la destination Antsirabe. Les voyageurs vers d'autres destinations telles que Toamasina, Moramanga et l'axe Sud ont également augmenté ces derniers jours, sans toutefois battre les records. Les transporteurs attendent les prochains jours pour espérer voir leurs recettes augmenter,


Les transporteurs routiers se réjouissent de l'affluence à Antsirabe, destination phare depuis des décennies, mais signalent une baisse des ventes de tickets pour les taxis-brousse. Malgré cela, le début du rush de Pâques a été observé, bien que le nombre de passagers n'ait pas encore atteint les niveaux des saisons antérieures à la pandémie de Covid-19. Les voyageurs ont été surpris hier de ne pas constater d'augmentation de tarif illégale et non justifiée pour la destination Antsirabe, contrairement aux années précédentes. Les passagers vers d'autres destinations ont également augmenté, mais sans battre les records. Les transporteurs espèrent que les retours dès le lundi de Pâques et jusqu'à la fin de la semaine prochaine pourront augmenter leurs recettes pendant cette saison pascale cruciale.

10 vues0 commentaire

Posts similaires

Voir tout

Comentarios

Obtuvo 0 de 5 estrellas.
Aún no hay calificaciones

Agrega una calificación
bottom of page