top of page

L'ACTUALITÉ DE LA GRANDE ÎLE DEPUIS 1929

Arrestation à la capitale : un présumé dealer réunionnais intercepté dans un night-club

La nuit mouvementée d’un touriste réunionnais : intercepté par la police des Stups avec de la cocaïne dans un club en vogue.


Les éléments de la police des Stups, toujours en action pour lutter contre la prolifération des drogues dans la Capitale, ont encore frappé. Cette fois, leur cible a été un individu de nationalité étrangère surpris avec de la cocaïne pure dans l'un des night-clubs les plus prisés de la ville. Lors de leur intervention samedi soir, ils ont saisi quatre grammes de cette drogue, ainsi que du matériel destiné à sa pesée.

Ce qui a rendu cette affaire encore plus intrigante, c'est l'identité de l'individu en question. Se présentant initialement comme un touriste de l'île de la Réunion, les enquêteurs ont été perplexes lors de sa vérification d'identité. En effet, bien que prétendant être un touriste, l'homme de 42 ans ne semble avoir ni hébergement ni domicile fixe dans la région. Cette situation inhabituelle a renforcé la suspicion selon laquelle il pourrait en réalité être un dealer étranger ayant choisi notre sol pour ses opérations illicites.

Actuellement, l'individu est en garde à vue dans les locaux de la brigade des Stup à Anosy, où l'enquête est en cours pour démêler cette affaire complexe.

0 vue0 commentaire

留言

評等為 0(最高為 5 顆星)。
暫無評等

新增評等
bottom of page