top of page

L'ACTUALITÉ DE LA GRANDE ÎLE DEPUIS 1929

Association caritative apporte de la joie aux élèves avec une aire de jeux et des cadeaux


Pour la 8e année consécutive, l'association caritative Clair de Lune Madagascar a honoré son engagement de partager la joie de Noël. Cette année, le projet nommé "Cœur de Noël" a apporté le bonheur à environ une centaine d'élèves de l'EPP Falimanjaka, située dans la commune rurale de Talata Volonondry.


Cadeaux et aire de jeux

Dans le cadre du projet "Cœur de Noël", chaque élève de l'EPP Falimanjaka a reçu des jouets, des vêtements pour Noël et une collation le 23 décembre. De plus, une aire de jeux avec un toboggan et des balançoires, ainsi qu'un jardin réaménagé, ont été offerts à l'EPP Falimanjaka à cette occasion.


Partenaires solidaires

Le succès de cette 8e édition a été rendu possible grâce au soutien de partenaires fidèles tels que Société Générale, Solidis, l'Association Tamberina, et divers donateurs individuels. L'initiative n'a pas oublié les adultes ; une collection de vêtements et de chaussures leur a également été distribuée.


Activités enrichissantes

La matinée de la journée de distribution a été ponctuée de diverses activités et séances de sensibilisation. Le ZAP (Zone d’administration pédagogique) de Talata Volonondry Sud, le directeur de l'école et le représentant des parents d'élèves ont tous salué l'initiative opportune de l'association à la veille de Noël. Ils ont exprimé leur gratitude envers les partenaires de l'association pour leurs contributions.

1 vue0 commentaire

Comments

Rated 0 out of 5 stars.
No ratings yet

Add a rating
bottom of page