top of page

L'ACTUALITÉ DE LA GRANDE ÎLE DEPUIS 1929

Aubameyang envisage un retour en sélection pour le Gabon

Malgré sa retraite internationale depuis mai 2022, Pierre-Emerick Aubameyang envisage un retour en sélection avec le Gabon.


Pierre-Emerick Aubameyang, l'attaquant de Chelsea, pourrait bientôt faire son retour en équipe nationale avec le Gabon. Le sélectionneur Patrice Neveu a déclaré avoir échangé récemment avec Aubameyang, qui aurait exprimé son souhait de revenir en sélection. Neveu a souligné que le retour du buteur serait un atout majeur pour l'équipe nationale, compte tenu de ses compétences en matière de buts et de son caractère agréable. Toutefois, la décision finale appartient à Aubameyang.


Bien qu'il ait inscrit 30 buts en 73 sélections, Pierre-Emerick Aubameyang avait décidé de prendre sa retraite internationale l'année dernière après la CAN 2021, qu'il avait ratée en raison d'un test positif au Covid-19. Les polémiques en dehors du terrain ont également joué un rôle dans sa décision. Actuellement en tête de son groupe de qualification pour la CAN 2023, le Gabon a du mal à trouver le chemin des filets, avec seulement 2 buts marqués en 4 matchs. Avec son expérience et sa qualité de buteur, Aubameyang serait un atout précieux pour l'équipe nationale, en particulier lorsque l'on considère les ratés récents d'autres attaquants gabonais tels que Aaron Boupendza.

15 vues0 commentaire

Comentários

Avaliado com 0 de 5 estrelas.
Ainda sem avaliações

Adicione uma avaliação
bottom of page