top of page

L'ACTUALITÉ DE LA GRANDE ÎLE DEPUIS 1929

Basket : Milwaukee est proche de réussir.

Lors des derniers matchs de la NBA, les Milwaukee Bucks ont battu les Washington Wizards (128-140), se rapprochant ainsi de la première place à l'Est, tandis que Joel Embiid a marqué 52 points contre les Boston Celtics et les Denver Nuggets ont perdu contre la lanterne rouge Houston (124-103).



La première place à l'Est de la NBA semble quasiment assurée pour les Bucks de Milwaukee, après leur victoire (128-140) sur les Wizards de Washington mardi soir. Giannis Antetokounmpo a terminé en triple-double avec 28 points, 11 rebonds et 10 passes décisives, tandis que Jrue Holiday a presque accompli la même performance avec 26 points, 9 rebonds et 10 passes décisives. Les Wizards, actuellement onzièmes à l'Est, n'ont pas réussi à s'imposer malgré les 24 points, 7 rebonds et 6 passes décisives de Kendrick Nunn. Les Bucks peuvent encore être dépassés, mais cela nécessiterait qu'ils perdent leurs trois derniers matchs et que les Celtics de Boston remportent les leurs.


Joel Embiid a encore une fois été la pièce maîtresse des 76ers de Philadelphie lors de leur victoire 103-101 contre les Celtics de Boston. Le pivot camerounais a marqué 52 points, enregistré 13 rebonds, 6 passes décisives et 2 contres, finissant ainsi meilleur marqueur de la rencontre et des siens. James Harden a également bien joué avec 20 points, 5 rebonds et 10 passes décisives, mais le match est resté tendu jusqu'à la fin et Boston aurait pu l'emporter.


Les Nuggets de Denver avaient besoin d'une victoire pour terminer en tête du classement de l'Ouest, mais ils ont été battus par les Rockets de Houston (124-103), la lanterne rouge. Jalen Green a notamment marqué 32 points pour les Rockets. Nikola Jokic a fini en double-double avec 14 points, 10 rebonds et 3 contres, mais n'a pas eu beaucoup d'impact sur la rencontre. De plus, Jamal Murray s'est blessé au pouce droit. Dans cette même conférence, les Suns de Phoenix ont officiellement rejoint les play-offs grâce à leur cinquième victoire consécutive contre les Spurs de San Antonio (115-94).

11 vues0 commentaire

コメント

5つ星のうち0と評価されています。
まだ評価がありません

評価を追加
bottom of page