top of page

L'ACTUALITÉ DE LA GRANDE ÎLE DEPUIS 1929

Behenjy : une prostituée prise en possession de faux billets


Une affaire choquante s'est déroulée à Behenjy lorsque la gendarmerie a arrêté une prostituée pour avoir distribué de faux billets de banque le 26 septembre dernier. Cette nuit-là, une femme exerçant le commerce du sexe a rencontré un chauffeur de camion en quête de plaisir sexuel en périphérie d'Antananarivo. Ils ont rapidement convenu de poursuivre leur rencontre en prenant la Route nationale numéro 7 en direction du Sud, car ils partageaient le même objectif.


Au cours du trajet, la femme est descendue à plusieurs reprises de la voiture pour effectuer des achats, utilisant un billet de 20 000 ariary pour des articles coûtant en réalité 5 000 ariary. Après avoir répété cette opération dans trois boutiques, un propriétaire de magasin à Behenjy a finalement découvert qu'il avait reçu un faux billet de 20 000 ariary en paiement. Alertées, les forces de l'ordre sont intervenues immédiatement.


Prise en flagrant délit, la femme a déclaré que l'argent provenait d'un chauffeur de camion qu'elle avait rencontré à Tana (Antananarivo). Elle prétendait ne pas le connaître et n'avoir pas pu noter le numéro de son véhicule, insinuant qu'elle ignorait que l'argent reçu de son client était en réalité des faux billets de banque. Elle a été arrêtée sur-le-champ et présentée au parquet avant d'être placée sous mandat de dépôt à la prison d'Ambatolampy.


Cette affaire souligne l'importance de la vigilance face à la circulation de faux billets et met en évidence les risques auxquels sont exposées non seulement les victimes de cette fraude, mais aussi les personnes impliquées dans des activités illégales.

10 vues0 commentaire

Comments

Rated 0 out of 5 stars.
No ratings yet

Add a rating
bottom of page