top of page

L'ACTUALITÉ DE LA GRANDE ÎLE DEPUIS 1929

Biographie : Chuck Norris

Chuck Norris, né en Oklahoma en 1940, est une figure emblématique du cinéma d'action américain et du monde des arts martiaux.



Carlos Ray "Chuck" Norris est un acteur, artiste martial, producteur de cinéma et écrivain américain né le 10 mars 1940 à Ryan, Oklahoma. Il a commencé sa carrière en tant que champion de karaté, remportant plusieurs titres de champion du monde avant de devenir une star de cinéma d'action dans les années 80. Il est surtout connu pour ses rôles dans des films tels que "Delta Force", "Code of Silence" et "Missing in Action".


En plus de sa carrière cinématographique, Chuck Norris est également connu pour son engagement dans diverses causes philanthropiques et caritatives, notamment la lutte contre la toxicomanie chez les jeunes. Il est également un fervent chrétien et a publié plusieurs livres sur la spiritualité et la religion. Au fil des ans, Chuck Norris est devenu une icône de la culture populaire américaine, notamment grâce à sa réputation de force physique et mentale exceptionnelle, ainsi que grâce à de nombreuses blagues sur son compte qui ont contribué à construire son image de héros invincible.

59 vues0 commentaire

Comments

Rated 0 out of 5 stars.
No ratings yet

Add a rating
bottom of page