top of page

L'ACTUALITÉ DE LA GRANDE ÎLE DEPUIS 1929

Boey refroidit les Lions Indomptables après sa rencontre avec Song au Cameroun

Le joueur de Galatasaray Sacha Boey, qui brille depuis le début de la saison, a pris une décision quant à son choix entre les sélections française et camerounaise, alors qu'il rêve de jouer en équipe nationale.



Le latéral droit de Galatasaray Sacha Boey (22 ans) attire l'attention avec ses bonnes performances, ce qui suscite l'intérêt des sélections françaises et camerounaises. Dans une interview accordée à Transfermarkt, Boey déclare que jouer pour l'équipe de France est le "Graal" pour n'importe quel joueur, mais qu'il reste concentré sur son club. Cependant, il a également déclaré à L'Equipe qu'il avait rencontré le sélectionneur camerounais Rigobert Song et que le choix entre les deux équipes n'était pas facile. Boey a ajouté qu'il devait découvrir le Cameroun avant de prendre une décision finale.


Si Boey n'a pas encore pris sa décision, il pourrait être un ajout précieux à l'équipe de France, qui manque d'options au poste d'arrière droit. D'un autre côté, le joueur binational n'a jamais visité le Cameroun et a manifesté son intérêt pour découvrir le pays avant de prendre une décision. En attendant, Boey se concentre sur ses performances avec Galatasaray, qui luttent pour le titre de champion cette saison.

20 vues0 commentaire

Comments

Rated 0 out of 5 stars.
No ratings yet

Add a rating
bottom of page