top of page

L'ACTUALITÉ DE LA GRANDE ÎLE DEPUIS 1929

Brevet d'animateur sportif à Antananarivo

L'ASPE s'associe à la FSGT et AMIZAHAY pour une formation unique à Antananarivo. Mettons le sport au cœur du développement de la petite enfance!


L’Association pour la Sauvegarde et la Protection de l’Enfance (ASPE), en collaboration avec la FSGT La Réunion et l’Association Mizara ny Hay (AMIZAHAY), lance une initiative marquante : une formation dédiée au Brevet d'animateur sportif pour la petite enfance, soulignant ainsi l'importance du sport pour tous, indépendamment de l'âge.

Du 14 au 19 août, l'hôtel Soimanga Manakambahiny devient le centre névralgique de cette formation unique. Pas moins de 40 animateurs bénévoles, provenant des divers clubs et associations d'Antananarivo, y participent, prêts à enrichir leurs compétences et savoir-faire.


La formation vise non seulement à outiller les animateurs pour créer un environnement de jeu stimulant pour les enfants, mais aussi à mettre l'accent sur l'épanouissement individuel des enfants. "Il est crucial que chaque enfant puisse évoluer et progresser à son propre rythme, tout en développant ses compétences motrices, cognitives et émotionnelles", partage Mamy Rakotobe, membre éminent de la FSGT.

Sous la houlette de Jean Pierre Huang et Alexandre Hoareau, les participants sont assurés d'obtenir une formation de haute qualité, répondant aux standards internationaux.

8 vues0 commentaire

Comments

Rated 0 out of 5 stars.
No ratings yet

Add a rating
bottom of page