top of page

L'ACTUALITÉ DE LA GRANDE ÎLE DEPUIS 1929

Côte d'Ivoire : le président réagit à la controverse Jonathan Bamba

Le président de la Fédération ivoirienne de football (FIF) a répondu à la question de savoir si Jonathan Bamba avait choisi entre l'équipe de France et la Côte d'Ivoire, lors d'une réponse donnée mercredi.


Jonathan Bamba, joueur de Lille et possédant la double nationalité franco-ivoirienne, a été convoqué pour la première fois par les Eléphants pour les éliminatoires de la CAN 2023. Cependant, une blessure contractée lors d'un match avec Lille a empêché le joueur de rejoindre la sélection ivoirienne, laissant penser qu'il n'avait pas choisi son camp entre la France et la Côte d'Ivoire. Le président de la Fédération ivoirienne de football, Idriss Diallo, a récemment clarifié la situation en affirmant que le sélectionneur des Éléphants, Jean-Louis Gasset, pourra compter sur Jonathan Bamba.


Idriss Diallo, président de la Fédération ivoirienne de football, a confirmé que Jonathan Bamba avait donné son accord pour rejoindre l'équipe nationale de la Côte d'Ivoire, écartant ainsi les rumeurs d'une blessure diplomatique. La Côte d'Ivoire se déplacera en Zambie le 12 juin prochain pour les éliminatoires de la CAN 2023 et espère pouvoir compter sur Bamba pour l'occasion. La décision finale reviendra au sélectionneur, Jean-Louis Gasset.

10 vues0 commentaire

Comments

Rated 0 out of 5 stars.
No ratings yet

Add a rating
bottom of page