top of page

L'ACTUALITÉ DE LA GRANDE ÎLE DEPUIS 1929

Canada, mercredi 8 février : un bus percute une garderie, deux enfants meurent.

Les cris déchirants des enfants et le bruit effroyable de la collision ont rempli les rues, laissant les familles et la communauté en état de choc. Six autres enfants ont été gravement blessés et ont été transportés à l'hôpital.

Des scènes d'horreur ont choqué le Canada alors qu'un autobus s'est écrasé dans une garderie près de Montréal, causant la mort brutale de deux enfants innocents. Selon les témoins, le chauffeur, un homme de 51 ans, a "foncé délibérément" sur la garderie, tandis que les parents décrivent l'homme comme étant "à moitié déshabillé" au moment de l'impact. Les autorités enquêtent sur cet acte qui pourrait être considéré comme un acte de violence délibérée.


Les cris déchirants des enfants et le bruit effroyable de la collision ont rempli les rues, laissant les familles et la communauté en état de choc. Six autres enfants ont été gravement blessés et ont été transportés à l'hôpital. Le Premier ministre canadien, Justin Trudeau, a déclaré être "dévasté" par la tragédie et ne pouvait imaginer la douleur que les familles enduraient.


Le chauffeur, qui fait face à neuf chefs d'accusation, notamment les meurtres prémédités et les tentatives de meurtres, a brièvement comparu en visioconférence depuis son lit d'hôpital. Il est resté muet durant sa courte apparition et sera détenu jusqu'à une audience ultérieure dans un hôpital psychiatrique. Les enquêteurs continuent d'examiner les circonstances entourant cette tragédie choquante qui a laissé une marque indélébile sur la communauté.

3 vues0 commentaire

Posts similaires

Voir tout

Comments

Rated 0 out of 5 stars.
No ratings yet

Add a rating
bottom of page