top of page

L'ACTUALITÉ DE LA GRANDE ÎLE DEPUIS 1929

Canal+ Madagascar renouvelle son offre : nouveaux contenus et tarifs avantageux à l'horizon


Canal+ Madagascar ne cesse de réaffirmer son statut de leader dans le secteur de la télévision par satellite. Avec des offres constamment innovantes et des tarifs de plus en plus attractifs, l'entreprise cherche à séduire une clientèle diversifiée.


Une pléthore de contenus

Le catalogue de contenus de Canal+ Madagascar s'élargit pour plaire à toute la famille. De "Trois mille ans à t'attendre" avec Idris Elba à "Fear the Walking Dead", les amateurs de films et séries trouveront leur bonheur. Les fans de telenovelas et de productions malagasy ne sont pas en reste avec des séries comme "Innocence" et "Wisa 4".


Un partenaire de choix pour les fans de sport

Les sportifs aussi auront de quoi se réjouir avec une large gamme d'événements sportifs disponibles. De l'UEFA Champion's League à la Bundesliga en passant par des disciplines comme le rallye et la Formule 1, Canal+ Sport entend bien rester un incontournable pour les aficionados de sport.


Une stratégie d'avenirr et flexibles

Canal+ Madagascar innove également dans sa grille tarifaire. Avec des bouquets de chaînes plus accessibles et des programmes de fidélité avantageux, la société mise sur la qualité et l'accessibilité. Par exemple, l'offre "Essentiel+" se transforme pour permettre aux abonnés d'accéder au bouquet "Accès+". De plus, toute réinscription anticipée donnera droit à une semaine de "Herinandro Bôjo" sur Tout Canal+.


Une Stratégie d'Avenir

Canal+ Madagascar n'entend pas s'arrêter là. "Nous allons renforcer les contenus malagasy," précise la DG Onjatiana Razafindrakoto. L'excellence, l'audace et la simplicité restent les valeurs motrices de l'entreprise, qui promet de maintenir une offre de qualité tout en restant compétitive sur le plan tarifaire.


Entre ses nouveaux contenus et ses tarifs revus à la baisse, Canal+ Madagascar semble avoir tout pour continuer à séduire les téléspectateurs. L'entreprise démontre ainsi son ambition de rester un acteur clé de l'industrie audiovisuelle et du divertissement dans le pays. Il ne reste plus qu'à voir si ces innovations sauront convaincre un public de plus en plus exigeant et diversifié.

11 vues

Comments


bottom of page