top of page

L'ACTUALITÉ DE LA GRANDE ÎLE DEPUIS 1929

Carion : Trois personnes arrêtées pour trafic illégal de bois

Trois individus ont été appréhendés par les forces de l'ordre à Carion, dans la région de Morontsara, pour avoir transporté illégalement des bois de rose. Le trafic de bois précieux est un fléau dans la région, et les autorités sont déterminées à faire respecter la loi pour protéger la biodiversité et préserver les ressources naturelles.


Les ravages du trafic de bois de rose dans la région de Carion ont conduit à l'arrestation de trois trafiquants de bois, pris en flagrant délit de transport illégal de bois précieux. Ces actes illégaux menacent la biodiversité et la richesse des ressources naturelles de la région. Les autorités locales et les forces de l'ordre intensifient leurs efforts pour éradiquer ce commerce illicite et protéger l'environnement.


Les trafiquants, qui avaient chargé deux mètres cubes de bois de rose dans le véhicule, ont été appréhendés lors d'une opération policière minutieusement planifiée. Après leur arrestation, ils ont révélé les noms de complices impliqués dans ce trafic illégal. Les autorités locales ont pris des mesures pour enquêter davantage sur le réseau de trafiquants et garantir que tous les responsables soient traduits en justice.


Les forces de l'ordre de Carion, en collaboration avec les acteurs locaux de la protection de l'environnement, intensifient leur lutte contre le trafic illégal de bois de rose dans la région. Cette arrestation témoigne de leur détermination à mettre fin à cette activité néfaste pour la préservation de la faune et de la flore de la région. Les autorités appellent à la vigilance de la population pour dénoncer tout acte de trafic de bois et contribuer à la sauvegarde de l'environnement dans cette partie de l'île de Madagascar.

8 vues0 commentaire

Comments

Rated 0 out of 5 stars.
No ratings yet

Add a rating
bottom of page