Dans la nuit de dimanche à lundi 6 février, un incendie de maison a provoqué la mort de cinq filles et de deux garçons âgés de à 14 ans, ainsi que de leur mère. Seul le père, qui est grièvement blessé, a survécu au drame.
Le dernier bilan de la gendarmerie locale et des pompiers font état de huit victimes, lors de cet incendie qui est survenu pendant la nuit de dimanche à lundi 6 février. La mère, ainsi que les sept enfants de cette famille recomposée, ont tous péri, pris au piège de la flamme dans leur propre maison.
Le père, quant à lui, qui a été grièvement blessé, a pu être extrait de l'habitation en flamme, et a été immédiatement transféré à l'hôpital.
Les enfants, cinq filles et deux garçons, et leurs parents dormaient au 2e étage de cette maison de ville quand le feu s’est déclaré, a précisé la gendarmerie. Les pompiers ont été prévenus à 0 h 52 par l’appel de voisins. Jusqu'ici, on ne connaît pas encore les causes de ce drame, mais une enquête est d'ores et déjà en cours pour les déterminer.
Comments