top of page

L'ACTUALITÉ DE LA GRANDE ÎLE DEPUIS 1929

Charly-sur-Marne (Aisne) : décès de 7 enfants et de leur mère dans un incendie.

Dans la nuit de dimanche à lundi 6 février, un incendie de maison a provoqué la mort de cinq filles et de deux garçons âgés de à 14 ans, ainsi que de leur mère. Seul le père, qui est grièvement blessé, a survécu au drame.



Le dernier bilan de la gendarmerie locale et des pompiers font état de huit victimes, lors de cet incendie qui est survenu pendant la nuit de dimanche à lundi 6 février. La mère, ainsi que les sept enfants de cette famille recomposée, ont tous péri, pris au piège de la flamme dans leur propre maison.

Le père, quant à lui, qui a été grièvement blessé, a pu être extrait de l'habitation en flamme, et a été immédiatement transféré à l'hôpital.

Les enfants, cinq filles et deux garçons, et leurs parents dormaient au 2e étage de cette maison de ville quand le feu s’est déclaré, a précisé la gendarmerie. Les pompiers ont été prévenus à 0 h 52 par l’appel de voisins. Jusqu'ici, on ne connaît pas encore les causes de ce drame, mais une enquête est d'ores et déjà en cours pour les déterminer.


13 vues0 commentaire

Posts similaires

Voir tout

Comentarios

Obtuvo 0 de 5 estrellas.
Aún no hay calificaciones

Agrega una calificación
bottom of page