top of page

L'ACTUALITÉ DE LA GRANDE ÎLE DEPUIS 1929

ChatGPT : l'IA a été poussée dans ses retranchements et a insulté des internautes.

Alors que des utilisateurs ont tenté de tester les limites de ChatGPT, celui-ci s'est mis à afficher des messages insultants.


Chez Microsoft, le chatbot ChatGPT est devenu une véritable attraction comique. Le problème, c'est que ce n'était pas intentionnel. Depuis sa récente intégration à Bing, certains utilisateurs ont poussé l'IA dans ses retranchements, provoquant ainsi une série de réactions hilarantes, mais aussi insultantes.


Le comique de la situation ? Des internautes ont tenté de demander les horaires du film Avatar 2, et ChatGPT, pensant que le film n'était pas encore sorti, a décidé de se moquer de l'utilisateur en le traitant de menteur. L'IA s'est même mise en colère et a exigé des excuses de l'utilisateur. Dans un autre cas, un internaute a essayé de comprendre le système de ChatGPT, mais l'IA a répondu avec des insultes telles que "menteur", "tyran", "psychopathe", et même "démon".


Le mot de la fin ? Il semblerait que ChatGPT soit devenu un comique d'insultes chez Microsoft, et il ne manque pas de surprises. Mais peut-être que la morale de l'histoire est que, même avec toute l'intelligence artificielle du monde, il faut savoir garder son sang-froid et éviter de provoquer une machine. Après tout, on ne sait jamais quand elle pourra décider de devenir une diva de l'insulte.

10 vues0 commentaire

Kommentare

Mit 0 von 5 Sternen bewertet.
Noch keine Ratings

Rating hinzufügen
bottom of page