top of page

L'ACTUALITÉ DE LA GRANDE ÎLE DEPUIS 1929

Chelsea et Boehly sous le feu de la critique de la presse anglaise

La presse anglaise s'en est prise à Chelsea et à son propriétaire Todd Boehly suite à leur défaite face au Real Madrid mercredi.



Chelsea a subi une défaite écrasante face au Real Madrid en quart de finale aller de la Ligue des Champions, avec un score final de 2-0. Cette nouvelle défaite a exacerbé la frustration de la presse anglaise et des supporters de Chelsea, qui ont ciblé la direction du club, en particulier le propriétaire Todd Boehly. Malgré des dépenses de 680 millions d'euros lors des deux derniers mercatos, le club londonien continue de peiner, actuellement à la 11ème place de la Premier League. De plus, Boehly avait prédit une victoire 3-0 de son équipe avant la rencontre, une prédiction qui a défini les critiques acerbes des tabloïds britanniques.


Le Daily Mail a déclaré : « Malgré son incroyable prédiction, la seule surprise qu'a pu constater Boehly est que le Real Madrid n'avait gagné que 2-0. De nos jours, on n'obtient plus grand chose pour 680 millions d'euros ». Le Daily Mirror, quant à lui, a souligné un « misérable record vieux de 30 ans » battu par Chelsea, qui n'avait plus enchaîné quatre matchs sans marquer depuis 1993. La situation de Chelsea semble de plus en plus préoccupante, et la pression sur le propriétaire et la direction du club ont besoin de s'intensifier.

25 vues0 commentaire

Comments

Rated 0 out of 5 stars.
No ratings yet

Add a rating
bottom of page