top of page

L'ACTUALITÉ DEPUIS 1929

Collision à Ankatso : un taxi-be 119 en état d’ivresse heurte un scooter

Les habitants d'Ankatso témoignent de l'ivresse du conducteur d'un taxi-be après une violente collision avec un scooter. Les autorités sont alertées.


Un violent accident s'est produit à Ankatso, impliquant un taxi-be 119 et une moto scooter. Les premiers rapports indiquent que le conducteur du taxi-be était ivre au moment de la collision. Heureusement, le conducteur du scooter s’en est sorti sans blessures majeures.

Des témoins oculaires sur les lieux ont observé le conducteur du taxi-be montrer des signes d'ivresse, affirmant: "Il vacillait sur la route, il n'a pas vu la moto devant lui".

C'est le troisième accident enregistré ce mois-ci impliquant le taxi-be 119, soulignant des préoccupations croissantes concernant la sécurité des transports en commun dans la région.


Plusieurs raisons sont évoquées pour expliquer cette série d'accidents, allant des défauts mécaniques, du vieillissement de la flotte de taxi-be, jusqu’au comportement irresponsable des conducteurs et leurs assistants.

La communauté locale et les passagers du taxi-be expriment leur préoccupation et appellent à une action urgente pour résoudre les problèmes de sécurité.

Une enquête a été lancée pour déterminer les circonstances précises de cet accident et d'autres incidents récents, et recommander des mesures préventives.

bottom of page