top of page

L'ACTUALITÉ DEPUIS 1929

Coman écarté de l'équipe contre l'Irlande : les raisons expliquée

Après avoir été titularisé lors du match contre les Pays-Bas vendredi, Kingsley Coman n'a pas joué et est resté sur le banc lors du match contre l'Irlande.


Kingsley Coman, l'attaquant du Bayern Munich, a été l'un des trois joueurs à être écarté de l'équipe lors du match contre l'Irlande lundi dernier. Contrairement à ses coéquipiers Jules Koundé et Aurélien Tchouameni, qui étaient sur le banc, Coman n'est pas entré en jeu pendant le match. Selon Didier Deschamps, l'entraîneur de l'équipe française, Coman souffrait d'une blessure au pied. "Il n'est pas disponible. Il avait une douleur au pied. Il n'y a aucun problème, à part un problème physique", a déclaré Deschamps à la chaîne de télévision française L'Equipe.


Coman avait été titularisé trois jours auparavant lors du match contre les Pays-Bas, mais avait été remplacé peu après l'heure de jeu après avoir reçu un coup. Pour le match contre l'Irlande, il a été remplacé dans le onze de départ par Olivier Giroud, qui a été aligné à la pointe de l'attaque, tandis que Randal Kolo Muani a été placé sur le côté droit. Les supporters de l'équipe française espèrent que Coman sera bientôt de retour sur le terrain pour aider l'équipe à se qualifier pour la Coupe du monde 2022 au Qatar.

bottom of page