top of page

L'ACTUALITÉ DEPUIS 1929

Comment attirer une fille qui vous plait ?


Il y a cette fille que vous rencontrez tous les jours, en cours, au travail, dans la rue ou sur un site de rencontre. Elle vous plait mais vous ne savez pas comment faire pour l’attirer vers vous. Pour savoir comment attirer une femme il faut d’abord savoir ce que veulent les femmes (voir les articles précédents). Néanmoins voici les 03 points principaux qui vont vous aidez à l’attirer vers vous :

1. Être un homme : Être un vrai homme est le premier point. Laissez la voir en vous la masculinité personnifiée sans être macho. Chieuse qui le revendique, les femmes cherchent un homme qui est séduisant sans être trop romantique. Un homme sur qui elle va s’appuyer! Vous serez jugé sur vos comportements et actions. Il ne faut pas jouer un rôle, soyez vous-même, soyez l’homme que vous êtes.

2. La confiance en soi : il s’agit d’un comportent qui dégage de l’assurance et de la réussite. C’est un comportement qui peut être appris si vous ne l’avez pas encore. Alors il ne faut pas hésiter à s’entrainer et passer à l’action. L’art de séduire s’acquiert à force d’essayer. Et un homme qui a confiance en soi est un homme ambitieux qui a des projets et qui les réalise.

3. Le charisme : plaire et s’imposer sont les maitres-mots de ce 03e point. Une femme est attirée par un homme qui plait et qui a de l’assurance. Marchez droit, le torse bombé, regardez la dans les yeux et souriez! Avec un pincé de sens de l’humour, vous serez étonné du résultat.

Vous pouvez vous référer à l’article « comment avoir du charisme ? » pour plus de détails.

Une femme sait ce qu'elle veulent: un Homme qui la fait sentir femme! Alors à vous d'utiliser ces 03 points pour y parvenir. Soyez d'abord un homme avant d'être l'homme qui plait à une femme.

Comments


bottom of page