Une femme qu'on aime a besoin d'être rassurer et impressionner. Mais beaucoup d'hommes ont du mal à impressionner la femme. Il ne s'agit pas d'imposer des décision mais plutôt de proposer des choix. Entre les 02 phrases "on va au resto, je te prends au boulot et je m'occupe de tout!" et "si tu es disponible demain, j aimerais aller au resto avec toi, et si tu veux, je viendrais te chercher au travail. Et parce que c'est moi qui invite, je ne te laisserais rien payer", le deuxième illustre parfaitement ce qu'est proposer et implémenter.
Pour vous aider, voici 03 conseils pour impressionner une femme:
Être disponible et avenant: c'est considérer la femme. Ce n'est pas une femme mais "la" femme et lui apporter une sécurité émotionnelle. C'est lui prouver qu'elle est notre choix et non le résultat d'un hasard! Il s'agira de faire des gestes qui feront que la femme se sentira unique et particulière à nos yeux: lui ouvrir la porte, l'aider dans son quotidien, etc.
Prendre des décisions: c'est faire des choix et implémenter (passer à l'action). Les femmes vont voir en nous la capacité de décider et d'entreprendre des actions. La femme verra dans ces actions la sécurité, la protection, le fait de pouvoir assurer ses besoins à elle et ceux de votre foyer. Il s'agit d'une sécurité physique. Il ne s'agit pas d'imposer des décision mais plutôt de proposer des choix. Entre les 02 phrases "on va au resto, je te prends au boulot et je m'occupe de tout!" et "si tu es disponible demain, j aimerais aller au resto avec toi, et si tu veux, je viendrais te chercher au travail. Et parce que c'est moi qui invite, je ne te laisserais rien payer", le deuxième illustre parfaitement ce qu'est proposer et impémenter.
Se souvenir des détails de sa propre vie, des détails qu'elle vous a raconté: L'homme se doit de montrer que la femme est important à nos yeux ; que ce qu'elle dit et ses avis sont importants à mes yeux.
Ces trois points ne sont juste que des conseils mais à chacun de parfaire l'art d'impressionner la femme.