top of page

L'ACTUALITÉ DE LA GRANDE ÎLE DEPUIS 1929

Comment rendre une femme accro à vous?

Nous cherchons à rendre une femme accro à nous sans trop savoir comment s'y prendre au risque d'être délaissé petit à petit!



La jouissance!

C'est la première clé pour qu'une fille soit accro à vous. L'orgasme féminin étant 10 fois plus puissant chez une femme que chez un homme, une jouissance permet d'assurer qu'une femme cherche à être à vos cotés constamment.

Ne jamais être complètement acquis!

Si la femme sent que vous êtes totalement acquis sans trop d'effort, elle se désintéressera petit à petit de vous. Le meilleur moyen est de parfois sortir sans elle, aller en salle de sport, avoir des challenges pour avoir d'autres centres d’intérêts (à part elle).

Lui dire de temps en temps "NON"

C'est l'une des techniques pour montrer qu'on est pas complètement acquis. C'est avoir de la notoriété face à la femme.

Être un sage qui fait le fou!

Alterner le rôle d'un homme sage (un père de famille) et celui d'un homme aux idées folles (un petit garçon). Elle y verra son rôle de femme et de mère. Un sage saura faire le fou, mais le fou ne peut jamais faire le sage! Soyez donc un sage faisant parfois le fou!

Avoir un rôle protecteur!

Avoir confiance en soi, et être présent quand elle en a besoin. Une femme cherche un homme capable de changer des pneus, réparer la plomberie, huiler les serrures ou la défendre devant la famille, les amis ou les collègues.

Être imprévisible et créatif!

La routine tue la relation. Il faut casser les habitudes et trouver comment la surprendre.

La femme doit admirer son homme!

Le levier d'une relation qui dure est l'admiration de la femme. Réussir ses défis et challenge (au travail, en sport, ou en maturité) aide la femme à vous admirer et cette admiration ne peut que la rendre accro!

La rendre jalouse!

La femme doit sentir et savoir que vous êtes convoité par d'autres femmes! Il faut qu'elle sache que d'autres femmes vous veut!


Alors ayez d'autres centres d’intérêt autre que votre femme!

20 vues0 commentaire

Comments

Rated 0 out of 5 stars.
No ratings yet

Add a rating
bottom of page