top of page

L'ACTUALITÉ DEPUIS 1929

COSPN : un début décevant face aux City Oilers


L'équipe malgache COSPN a entamé sa participation au Basket Africa League Elite 16 division Est avec une défaite serrée contre les City Oilers ougandais, perdant 81 à 76 lors d'un match intense.


Un match disputé

Comme l'an dernier, les COSPN ont affronté les City Oilers en début de la compétition et ont fini par s'incliner après un match tendu. Jusqu'à la dernière minute, la bataille a été acharnée, mais les erreurs et fautes ont fini par coûter cher à l'équipe malgache. À 37 secondes de la fin, le score était de 76 partout, mais des fautes commises par l'équipe ont permis aux Ougandais de prendre l'avantage dans les derniers instants.


Début prometteur, fin difficile

Les COSPN ont entamé le match sur une bonne note, menant 20 à 18 grâce à des attaques bien exécutées. À la mi-temps, ils avaient une avance de 12 points, 42 à 29, dominants dans tous les secteurs du jeu. Elly Randriamampionona a brillé avec 10 points, réussissant des tirs décisifs à différentes distances. Cependant, en seconde mi-temps, les City Oilers ont relevé leur niveau, prenant l'avantage et forçant les policiers malgaches à perdre leur avance.


Un match serré jusqu'à la fin

À deux minutes de la fin du troisième quart-temps, les City Oilers sont passés devant, prenant une avance étroite. Le quatrième quart-temps a été intense, les deux équipes se battant pour chaque point. Cependant, les Malgaches ont manqué d'expérience et de gestion des moments cruciaux, ce qui a finalement coûté la victoire dans les dernières secondes de la partie.


La compétition est loin d'être terminée pour les COSPN, et malgré cette défaite, l'équipe montre des signes de compétitivité et peut rebondir pour les prochains matchs.

bottom of page