top of page

L'ACTUALITÉ DE LA GRANDE ÎLE DEPUIS 1929

Coup dur pour l'Angleterre avant le match contre l'Italie

Trois joueurs clés manqueront à l'appel pour l'équipe d'Angleterre lors de leur match contre l'Italie, ayant déclaré forfait pour les éliminatoires de l'Euro 2024.


Bien que l'équipe de France fasse face à des désistements de dernière minute, les autres nations de football ne sont pas épargnées non plus. C'est le cas de l'Angleterre qui subit un coup dur alors que l'un de ses meilleurs joueurs, Marcus Rashford, ne pourra pas participer aux rencontres contre l'Italie et l'Ukraine, les 23 et 26 mars, respectivement. Rashford s'est blessé le week-end dernier lors d'un match avec Manchester United et a donc déclaré forfait pour les qualifications de l'Euro 2024. Cette absence est une mauvaise nouvelle pour le sélectionneur anglais, Gareth Southgate, qui espérait avoir tous ses atouts pour affronter l'Italie, une équipe contre laquelle l'Angleterre n'a plus gagné depuis plus de dix ans.


En plus de l'absence de Marcus Rashford, le sélectionneur anglais doit également faire face à une autre anicroche, puisque Mason Mount a lui aussi déclaré forfait pour les matchs de qualification de l'Euro 2024. Mount n'a plus joué depuis début mars en raison d'une douleur à l'os pubien, ce qui le rend inapte pour les rencontres contre l'Italie et l'Ukraine. Cette absence est un autre coup dur pour Gareth Southgate, qui espère que ses joueurs restants pourront faire preuve de solidarité et d'efficacité pour remporter les matchs à venir. L'Angleterre devra se montrer forte pour affronter ces deux équipes et ainsi espérer se qualifier pour la compétition européenne.

8 vues0 commentaire

Comments

Rated 0 out of 5 stars.
No ratings yet

Add a rating
bottom of page