top of page

L'ACTUALITÉ DE LA GRANDE ÎLE DEPUIS 1929

Coupe de France, retrouvailles explosives : OM affronte Annecy avec Payet et Bosetti sur le terrain.

La rencontre promet d'être électrique, avec des retrouvailles entre deux joueurs au tempérament bien trempé. Pour Dimitri Payet et Alexy Bosetti, c'est l'occasion de se prouver mutuellement qui est le meilleur.


Ce mercredi soir, l'Olympique de Marseille affrontera Annecy en quart de finale de la Coupe de France. Cette rencontre sera l'occasion pour Dimitri Payet et Alexy Bosetti de se retrouver sur le terrain, deux ans et demi après leur clash sur les réseaux sociaux. Si le milieu offensif marseillais a été déclassé cette saison, il reste un joueur précieux pour son équipe. Bosetti, quant à lui, est un joueur indispensable pour Annecy. Arrivé à l'été 2021, il a inscrit quatre buts en championnat et devrait avoir l'occasion de se montrer ce soir.

La réputation de Bosetti le précède. Formé à Nice, il a déjà eu des démêlés avec les supporters marseillais en célébrant son but lors d'un 16e de finale de Coupe de France en 2014. Chambreur invétéré, il s'était également offert un clash avec Dimitri Payet en septembre 2020, suite à une publication sur les réseaux sociaux. Depuis, les deux joueurs se sont calmés et devront mettre leur rivalité de côté pour se concentrer sur le terrain.

Marseille est favori sur le papier, mais Annecy peut créer la surprise. Le club haut-savoyard est actuellement dixième de Ligue 2 et a déjà réalisé un exploit en éliminant Angers en 8e de finale de la Coupe de France. La rencontre promet d'être électrique, avec des retrouvailles entre deux joueurs au tempérament bien trempé. Pour Dimitri Payet et Alexy Bosetti, c'est l'occasion de se prouver mutuellement qui est le meilleur.

8 vues0 commentaire

Comments

Rated 0 out of 5 stars.
No ratings yet

Add a rating
bottom of page