top of page

L'ACTUALITÉ DEPUIS 1929

Déception pour Chelsea qui s'incline face à Dortmund.

Chelsea aurait pu rentrer en Angleterre avec un nul, mais l'occasion de Koulibaly a été écartée par un tacle décisif d'Emre Can.


Le match entre Chelsea et le Borussia Dortmund lors du huitième de finale aller de la Ligue des champions a été décevant pour les supporters des Blues. Malgré avoir investi près de 300 millions d'euros pour recruter des joueurs, dont le champion du monde argentin Enzo Fernandez, Chelsea n'a pas réussi à faire la différence sur le terrain face au Borussia Dortmund. Les Londoniens se sont inclinés sur le score de 1-0, avec un but marqué par Karim Adeyemi en seconde période.


Chelsea espérait récolter les fruits de ses investissements en Ligue des champions cette saison, mais pour cela, il doit affronter des équipes au top de leur forme, comme le Borussia Dortmund qui est actuellement troisième de Bundesliga. Chelsea n'a pas réussi à faire des étincelles lors des 30 premières minutes, avec aucun tir. Le retour de Sébastien Haller, après avoir soigné un cancer des testicules, a été remarqué côté Dortmund.


En seconde période, la rencontre a été intense et ouverte, mais c'est le Borussia Dortmund qui a su faire la différence en marquant le seul but du match grâce à une chevauchée fantastique de Karim Adeyemi. Chelsea aurait pu rentrer en Angleterre avec un nul, mais l'occasion de Koulibaly a été écartée par un tacle décisif d'Emre Can. Le match retour aura lieu le 7 mars.

Comments


bottom of page