top of page

L'ACTUALITÉ DE LA GRANDE ÎLE DEPUIS 1929

Des vacances gâchées par des vols à la station de taxi

Alerte aux stations de taxis! Les vacances sont là, mais les voleurs aussi. Soyez vigilant et protégez vos effets personnels!


Avec l'arrivée des vacances, les stations de taxis sont plus bondées que jamais, et malheureusement, elles deviennent également un lieu privilégié pour les vols. Mercredi dernier, dans la capitale de la région de l'Est, un jeune malfrat a été pris en flagrant délit alors qu'il dérobait des effets personnels dans un taxi-bus à Ambolomadinika. Alertés par des témoins qui ont observé son méfait, des membres de la communauté ont rapidement intervenu.


L'individu n'a pas tardé à ressentir la colère des passants avant d'être remis aux autorités. Les agissements de ces voleurs sont particulièrement perfides : ils se faufilent parmi les voyageurs et s'emparent discrètement de leurs affaires, que ce soit à l'intérieur des véhicules ou sur les toits des taxis. Après son arrestation, le suspect a été conduit au poste de police pour être interrogé. Les citoyens sont encouragés à rester vigilants et à signaler toute activité suspecte.

3 vues0 commentaire

Posts similaires

Voir tout

Comentários

Avaliado com 0 de 5 estrelas.
Ainda sem avaliações

Adicione uma avaliação
bottom of page