top of page

L'ACTUALITÉ DE LA GRANDE ÎLE DEPUIS 1929

Deschamps affronte les graves allégations de Benzema

La décision de Karim Benzema de ne pas participer à la Coupe du monde continue de susciter la controverse et a entraîné de nouvelles critiques cinglantes à l'encontre de Didier Deschamps.


Didier Deschamps, l'entraîneur de l'équipe de France, a été critiqué après sa récente interview avec Le Parisien sur le retrait de Karim Benzema de la Coupe du monde 2018. L'attaquant du Real Madrid a répondu en qualifiant Deschamps de "menteur" et de "clown" sur Instagram. Les critiques ont également critiqué les propres communications de Benzema sur les réseaux sociaux à ce sujet. Pourtant, la version des événements donnée par le vainqueur de la Coupe du monde 1998 n'a pas convaincu tout le monde. Les experts du football Daniel Riolo et Jérôme Rothen ont tous deux exprimé leurs doutes quant à la gestion de la situation par Deschamps, Riolo qualifiant Deschamps de "maître" de la tromperie.


Rothen a ajouté que Deschamps aurait dû traiter Benzema différemment en tant que joueur vedette et n'aurait pas dû recourir à des mensonges. La controverse autour de cette question continue de diviser les opinions des fans et des experts, et soulève des questions sur l'éthique et les stratégies de communication des entraîneurs des équipes nationales.


14 vues0 commentaire

Comentarios

Obtuvo 0 de 5 estrellas.
Aún no hay calificaciones

Agrega una calificación
bottom of page