top of page

L'ACTUALITÉ DE LA GRANDE ÎLE DEPUIS 1929

Deux anciens du PSG ont ridiculisé Messi.

Deux anciens joueurs du PSG estiment que Lionel Messi ne possède plus le niveau requis pour jouer dans un grand club européen.

Lionel Messi, la star argentine du Paris Saint-Germain, est sur le point de mettre fin à son contrat avec le club de la capitale. Toutefois, le futur de la Pulga est encore incertain. Alors que des rumeurs de retour à Barcelone circulent, aucun autre club de premier plan en Europe ne semble vouloir se positionner pour accueillir la légende vivante. La situation a conduit certains à remettre en question les capacités de Messi à jouer dans un club de haut niveau européen. Vikash Dhorasoo, ancien joueur du PSG, a déclaré sur Canal+ Afrique que Messi ne pouvait plus jouer dans une équipe cherchant à gagner la Ligue des Champions. Il a ajouté que le jeu collectif, avec la nécessité de courir en équipe, était un élément clé pour un club de haut niveau, et que Messi n'avait pas cette capacité.


Malgré les appels du pied de certains clubs exotiques tels que l'Arabie Saoudite et la Major League Soccer américaine, il semble que Messi ne trouvera pas facilement un club de haut niveau pour continuer sa carrière. Il est donc possible que le joueur devra accepter un contrat moins lucratif ou se tourner vers un marché moins compétitif pour trouver un nouveau club. Pour l'instant, l'avenir de Messi reste incertain et il semble que son temps dans un club cherchant à remporter la Ligue des Champions est peut-être révolu.

6 vues0 commentaire

留言

評等為 0(最高為 5 顆星)。
暫無評等

新增評等
bottom of page