top of page

L'ACTUALITÉ DEPUIS 1929

Deux légendes de la musique Malgache, Dama et Erick Manana, sur scène ensemble

Dama & Erick Manana se réunissent pour un événement inoubliable au CC Esca Antanimena! Deux dates, deux chances de vivre la magie.


Préparez-vous à une soirée mémorable avec Dama et Erick Manana, lors de l'événement "Feo roa, Gitara roa" au CC Esca Antanimena, le 18 août à 19 h 30 et le dimanche à 15 h.

Grâce à MiRitsoka, la maison de production célèbre ses 15 ans en offrant non pas une, mais deux occasions pour voir ces légendes en live.

Ce n'est pas une première pour Dama et Erick, car ces maestros ont déjà collaboré ensemble, produisant des albums tels que "Vaonala" et "Feo roa Gitara Roa". Leurs retrouvailles promettent d'être un spectacle pur et sans interruption, avec une présence scénique uniquement pour eux.

Un segment spécial dédié à Raoul, décédé en 2010, sera présenté. Erick a une connexion profonde avec Raoul, qui a composé pour lui sa toute première chanson lors de son premier concert en 1974.

En plus de leurs propres hits, les deux artistes reprendront également des chansons de leurs amis. Et pour une touche spéciale, le setlist du concert de demain sera différent de celui de dimanche.

bottom of page