top of page

L'ACTUALITÉ DE LA GRANDE ÎLE DEPUIS 1929

Deux Malagasy à l'assaut du championnat d'Afrique de grappling

Gou Nomenjanahary et Heritiana Séraphin Ramiandraza représenteront Madagascar au prestigieux championnat d’Afrique de grappling sans kimono. Découvrez leurs préparations et ambitions.


Le championnat d’Afrique de grappling sans kimono s’annonce passionnant avec la participation des talents malgaches, Gou Nomenjanahary et Heritiana Séraphin Ramiandraza. Cette compétition de renom, organisée dans le cadre de l’ADCC Submission Wrestling Championship, se tiendra en Afrique du Sud les 26 et 27 août.

Gou Nomenjanahary, affilié au Malagasy Top Team, n'est pas un novice en matière de compétitions internationales. Avec une médaille de bronze à son actif et une cinquième place aux championnats du monde de MMA, Gou a également été sacré champion d'Afrique de jiu-jitsu sans kimono l'année dernière à Maurice. Armé de ces réalisations et de deux mois d'entraînement rigoureux, il est confiant et déclare : "Je me sens prêt à relever ce nouveau défi."

D'un autre côté, Heritiana Séraphin Ramiandraza, bien qu'il soit basé au Kenya, entretient des liens étroits avec Madagascar. Il jouera un rôle double pendant la compétition, agissant à la fois comme combattant et coach. Les fans attendent avec impatience de voir ces deux talents malgaches en action sur la scène africaine du grappling.

12 vues0 commentaire

Commenti

Valutazione 0 stelle su 5.
Non ci sono ancora valutazioni

Aggiungi una valutazione
bottom of page