top of page

L'ACTUALITÉ DEPUIS 1929

Disparition d'Émile au Vernet : Un ultime ratissage en cours avec l'implication de 52 gendarmes.

Les enquêteurs explorent toutes les pistes pour retrouver l'enfant de 2 ans et demi disparu depuis cinq jours.


Alors que les recherches de terrain touchent à leur fin, les enquêteurs explorent toutes les hypothèses pour retrouver Émile, un enfant de 2 ans et demi disparu depuis près de cinq jours dans un petit hameau des Alpes-de-Haute-Provence. Une cellule nationale d'investigation a été mise en place pour renforcer les efforts déployés.


La famille d'Émile, connue pour sa forte piété selon les habitants du Haut-Vernet, s'est réunie dans la chapelle du hameau pour une cérémonie religieuse émouvante. Tandis que les auditions se poursuivent, de nouvelles personnes vont être interrogées, et des véhicules ainsi que des éléments déjà collectés vont être minutieusement analysés. Les autorités envisagent également de restreindre l'accès au Haut-Vernet ce week-end pour préserver la quiétude des familles.


Les gendarmes intensifient leurs efforts avec un ultime ratissage de la route reliant le village au hameau du Haut-Vernet, lieu de la disparition d'Émile. Cinquante-deux gendarmes de l'escadron mobile de Gap ont été mobilisés pour cette opération. Parallèlement, la cellule nationale d'investigation fournit des ressources supplémentaires aux enquêteurs, leur permettant de bénéficier d'analyses scientifiques approfondies. Malgré les recherches exhaustives, aucune nouvelle piste n'a encore été découverte, laissant l'enquête entrer dans une phase d'analyse des éléments recueillis.

Comentários


bottom of page