top of page

L'ACTUALITÉ DE LA GRANDE ÎLE DEPUIS 1929

Drame à Dijon : gardes à vue en cours suite à un homicide accidentel


La nuit du samedi 25 au dimanche 26 novembre à Dijon a été marquée par un événement tragique. Un homme, père de famille dans la cinquantaine, a perdu la vie chez lui, touché par une balle perdue. Les tirs en rafale visaient un point de deal situé juste en dessous de sa résidence, selon les enquêteurs. Cette victime est considérée comme une malheureuse « victime collatérale » de ces événements dramatiques.


Le parquet de Dijon a annoncé, le samedi 2 décembre, qu'il y avait des gardes à vue actuellement en cours suite à ces tirs. Cependant, il a précisé que pour le moment, aucune information supplémentaire ne serait divulguée tant que ces gardes à vue, potentiellement en cours jusqu'à lundi matin, se poursuivent.


D'après les informations rapportées par le journal L’Indépendant, deux individus ont été appréhendés le jeudi 30 novembre près de la frontière franco-espagnole par les autorités des Pyrénées-Orientales. Les enquêteurs de la Côte-d’Or sont venus les chercher pour les interroger, suggérant un lien potentiel avec l'événement tragique survenu à Dijon.


Cette affaire a provoqué un choc émotionnel considérable, car un père de famille innocent a perdu la vie de manière injuste. Depuis cet incident, quatre personnes ont été arrêtées, et une série d'opérations antidrogue a été menée. Les autorités ont également dépêché une compagnie de CRS en renfort à Dijon pour soutenir les efforts en cours.

2 vues0 commentaire

Comments

Rated 0 out of 5 stars.
No ratings yet

Add a rating
bottom of page