top of page

L'ACTUALITÉ DE LA GRANDE ÎLE DEPUIS 1929

El-Hadji Diouf, joueur du Bayern, souhaite connaître la vérité concernant l'affaire impliquant Mané.

En quête de vérité, El-Hadji Diouf, ancienne gloire sénégalaise, souhaite se forger sa propre opinion sur l'affaire impliquant Sadio Mané.

L'affaire Mané continue de faire du bruit. L'été dernier, l'attaquant sénégalais, qui avait rejoint le Bayern Munich, a eu une violente altercation avec Leroy Sané après la défaite en quart de finale aller de la Ligue des champions contre Manchester City. Selon certaines sources, des commentaires racistes auraient déclenché la réaction de Mané, le poussant à frapper Sané au visage. Le club bavarois avait temporairement exclu l'ancien joueur de Liverpool de l'équipe, mais l'a ensuite réintégré. Cependant, El-Hadji Diouf, ancien international sénégalais (70 sélections, 24 buts), estime que cet incident ne mérite pas une telle tempête médiatique. Diouf souhaite avoir une conversation avec Sadio Mané pour se faire sa propre opinion sur l'incident.


Lors d'une interview avec La Nouvelle Chaîne Ivoirienne, El-Hadji Diouf a tenté de calmer la situation en déclarant que "j'ai vécu des expériences similaires avec des adversaires. Ce sont des choses qui se produisent dans un vestiaire. Sadio n'est pas une personne violente ou méchante pour agir de la sorte. Je ne sais pas encore ce qui s'est passé. Nous parlons tous les jours, mais je ne l'ai pas appelé ces deux derniers jours car il y a beaucoup de gens qui parlent et j'ai préféré le laisser se concentrer. Je l'appellerai pour avoir les vraies informations". L'ancien attaquant, également passé par Liverpool, souhaite discuter directement de cette altercation avec Sadio Mané. Cependant, l'attaquant sénégalais n'a pas encore commenté publiquement l'incident. Peut-être sera-t-il plus facile pour lui de le faire s'il quitte le Bayern Munich cet été.

4 vues

Commentaires


bottom of page