top of page

L'ACTUALITÉ DE LA GRANDE ÎLE DEPUIS 1929

Entraîneurs-Ministres aux côtés des athlètes de taekwondo pour les jeux des Îles

À quelques jours de la cérémonie d'ouverture des Jeux des Îles de l'Océan Indien, l'équipe nationale de taekwondo de Madagascar est prête à briller sur son territoire. Les ministres Marie Michelle Sahondrarimalala et Harifidy Janset Ramilison apportent un soutien crucial en équipements et en motivation aux athlètes en préparation.


À moins de deux semaines de l'ouverture des XIe Jeux des Îles de l'Océan Indien, la fièvre sportive monte chez les 32 athlètes qui formeront l'équipe nationale de taekwondo de Madagascar. Marie Michelle Sahondrarimalala, ministre de l'Éducation nationale, et Harifidy Janset Ramilison, ministre de l'Agriculture et de l'Élevage, se sont unis en tant que ministres-coachs pour apporter un soutien puissant à ces athlètes déterminés. Leur présence à l'hôtel White Palace, à Tsaralalana, a été un réconfort pour les combattants et les techniciens en pleine préparation.

Lors de leur visite, les ministres ont apporté des équipements sportifs essentiels et ont remis les indemnités aux athlètes pour leurs regroupements. Leur soutien ne se limite pas aux Jeux des Îles, mais s'étendra bien au-delà, démontrant un engagement profond envers le développement continu de la discipline de taekwondo à Madagascar. « Les athlètes ne seront jamais seuls car l'État ainsi que nous, les ministres-coachs, sommes là pour les soutenir moralement, physiquement et mentalement », déclare Marie Michelle Sahondrarimalala, ministre de l'Éducation nationale.

Les athlètes de taekwondo sont au sommet de leur forme et prêts à relever les défis des Jeux des Îles. Leurs entraîneurs-ministres les encouragent non seulement à briller lors de la compétition, mais aussi à continuer à travailler pour leur avenir sportif. La discipline de taekwondo aura lieu du 26 au 29 août, au gymnase de Mahamasina, et les athlètes malgaches sont déterminés à montrer leur excellence et à ramener des médailles d'or pour leur pays.

12 vues0 commentaire

Comentarios

Obtuvo 0 de 5 estrellas.
Aún no hay calificaciones

Agrega una calificación
bottom of page