top of page

L'ACTUALITÉ DE LA GRANDE ÎLE DEPUIS 1929

Football – Coupe de la Ligue Boeny : JTM Fc et Fc Kidabo pour le duel final


La tension est palpable alors que la grande finale de la Coupe de la Ligue Boeny se rapproche à grands pas. Prévue pour le 3 décembre au Stade synthétique Rabemananjara, cette finale opposera deux équipes méritantes : Fc Kidabo et JTM Fc. Les deux équipes ont décroché leur billet lors des matchs du week-end dernier en demi-finale.


Fc Kidabo impressionne en demi-finale

L'équipe de Fc Kidabo a réalisé une performance exceptionnelle en demi-finale en dominant l'équipe de FTA avec un score impressionnant de 4 buts à 0. Ils ont maîtrisé la rencontre de bout en bout, assurant ainsi leur place en finale de manière convaincante.


JTM Fc gagne au bout du suspense

Dans l'autre demi-finale, JTM Fc a obtenu son billet pour la finale en battant de justesse le Fc Kintany Boeny dans le temps additionnel, sur un score serré de 5 buts à 4. Cette rencontre intense s'est conclue par la victoire de JTM au bout du suspense.


Récompenses à la clé

Le vainqueur de cette compétition remportera une somme de un million d'ariary, une récompense à la hauteur de l'enjeu, tandis que le vice-champion recevra 400 000 ariary et la troisième place sera récompensée de 200 000 ariary. Cette édition de la Coupe de la Ligue Boeny est rendue possible grâce au soutien de son sponsor, Alid Group.


Une finale électrisante en perspective

Les équipes sont prêtes à tout donner sur le terrain pour décrocher ce prestigieux titre et la récompense qui l'accompagne. Les passionnés de football peuvent s'attendre à une finale électrisante entre le FC Kidabo et JTM Fc, avec tout à jouer pour ces deux équipes déterminées à remporter la Coupe de la Ligue Boeny.

4 vues0 commentaire

Comentarios

Obtuvo 0 de 5 estrellas.
Aún no hay calificaciones

Agrega una calificación
bottom of page