top of page

L'ACTUALITÉ DE LA GRANDE ÎLE DEPUIS 1929

Fosa Juniors FC et Ajesaia se neutralisent lors d'un match de Pro League de football

Le match de la 11ème journée de la Championnat de Madagascar Orange Pro League (OPL) entre Fosa Juniors FC et Ajesaia s'est soldé par un match nul 0-0. Le match a été très fermé dans la conférence Nord, avec les deux équipes ayant empoché un point chacune.


Fosa Juniors FC, grand favori du groupe, n'a pas réussi à trouver la faille face à une équipe d’Ajesaia dos à dos bien déterminée. Les deux équipes se situent à quelques pas des play-offs, mais il reste encore quatre matches décisifs à jouer pour obtenir le ticket pour la prochaine étape. Au classement, Dax et ses coéquipiers sont en tête avec 25 points, suivis par le Club Omnisports des Forces Armées (Cosfa) avec 17 points, et Ajesaia avec 16 points.


Dans la conférence Sud, le Centre de Formation de Football d’Andoharanofotsy (CFFA), tenant du titre, est en tête du groupe avec 16 points. Les équipes vont maintenant se concentrer sur les matches à venir pour améliorer leur position dans la ligue. La compétition est en effet très serrée, et chaque point compte pour décrocher une place en play-offs. Les fans de football à Madagascar peuvent s'attendre à des matchs passionnants et intenses alors que la saison de la OPL entre dans sa phase cruciale.

8 vues0 commentaire

Comentários

Avaliado com 0 de 5 estrelas.
Ainda sem avaliações

Adicione uma avaliação
bottom of page