top of page

L'ACTUALITÉ DE LA GRANDE ÎLE DEPUIS 1929

Fraser-Pryce blessée, renonce au Kip Keino Classic de Nairobi

En raison d'une blessure, Fraser-Pryce, athlète en athlétisme, a été contrainte de reporter sa participation prévue à Nairobi pour son retour à la compétition.

Shelly-Ann Fraser-Pryce, la sprinteuse jamaïcaine, a malheureusement dû renoncer à sa participation au Kip Keino Classic, un meeting international qui devait se dérouler à Nairobi ce samedi. La double championne olympique et quintuple championne du monde du 100 m a annoncé vendredi qu'elle était blessée à un genou lors d'un entraînement au stade Kasarani de Nairobi. Dans un communiqué, Fraser-Pryce a exprimé sa profonde déception quant à cette décision, déclarant qu'elle avait eu l'intention ferme de commencer sa saison lors de ce grand événement de l'athlétisme en Afrique de l'Est. À l'âge de 36 ans, la championne jamaïcaine espère prolonger sa carrière jusqu'aux Jeux olympiques de Paris 2024, pour une cinquième participation.


Sans la présence de Fraser-Pryce, tous les regards se tournent désormais vers l'Américaine Sha'Carri Richardson, qui est annoncée sur la distance de 200 mètres dans la capitale kényane. Fraser-Pryce, qui a connu une amélioration de ses performances ces deux dernières années, avait remporté l'année dernière à Eugene (États-Unis) son cinquième titre mondial sur l'épreuve reine. Ses deux sacres olympiques sur la ligne droite remontent aux Jeux de 2008 et 2012. Malgré cette absence regrettable, les amateurs d'athlétisme auront l'occasion d'admirer les performances de Richardson, qui pourrait créer l'événement lors de sa participation au Kip Keino Classic.

5 vues0 commentaire

Commentaires

Noté 0 étoile sur 5.
Pas encore de note

Ajouter une note
bottom of page