top of page

L'ACTUALITÉ DE LA GRANDE ÎLE DEPUIS 1929

Gaei représente Madagascar aux Trace Awards Festival

Le talent malagasy Gaei en lice pour le titre « BEST ARTIST Indian Ocean » aux Trace Awards. Votre vote compte!


Le Trace Awards Festival, un événement musical majeur en Afrique, verra la participation de Gaei, qui représente Madagascar dans la catégorie "BEST ARTIST Indian Ocean". Ce rendez-vous musical se déroulera à Kigali, Rwanda du 20 au 22 octobre. Gaei est l'un des six artistes nominés pour ce prix, aux côtés de talents tels que Goulam, Terrell Elymoor, Donovan BTS, Mikl et Sega'el. Ces artistes ont réussi à séduire le public avec leur unique talent et créativité.

En l'espace de cinq années, Gaei a brillamment gravi les échelons de l'industrie musicale. Des petites scènes de Nosy-Be à des collaborations prestigieuses comme celle avec Orelsan, sa carrière est exemplaire. Sa musique, mélangeant des genres tels que le dancehall, le rnb et l’afrobeat, ainsi que des langues variées, a conquis un public large. Des titres tels que "My Love", "Laniko" ou encore "So Sweet" et "Molo" sont devenus des hits incontestables, marquant ainsi sa présence significative dans la musique de l'Océan Indien.

Les Trace Awards célèbrent la richesse des musiques afro-urbaines, avec plus de 150 artistes et acteurs culturels du continent africain et d'ailleurs. Les nominations couvrent 22 catégories distinctes et mettent en lumière des artistes de renom tels que Booba, Aya Nakamura, Davido et bien d'autres. La cérémonie sera diffusée en direct sur plusieurs plateformes, dont Trace+. Pour soutenir Gaei, le public est invité à voter en ligne avant le 21 octobre.

7 vues0 commentaire

Comments

Rated 0 out of 5 stars.
No ratings yet

Add a rating
bottom of page