top of page

L'ACTUALITÉ DE LA GRANDE ÎLE DEPUIS 1929

Haaland est sur le point de battre un autre record incroyable.

Haaland, qui a marqué lors de la victoire de Manchester City contre Arsenal, est sur le point d'atteindre un record incroyable en Premier League.

L'histoire de la Premier League a été écrite mercredi, lorsque l'attaquant danois d'Erling Haaland a marqué son 33ème but de la saison lors de la victoire 4-1 de Manchester City sur Arsenal. Le but tardif de Haaland a non seulement assuré la victoire pour City, mais a également battu le record du plus grand nombre de buts marqués en une seule saison de Premier League, dépassant le précédent record de Mohamed Salah de 32 buts lors de la saison 2017-2018. Haaland a maintenant pour objectif de battre le record du plus grand nombre de buts marqués dans une saison de Premier League de 38 matches, actuellement détenu conjointement par Alan Shearer et Andy Cole avec 34 buts.


Avec sept matchs à jouer cette saison, Haaland a de grandes chances de battre le record. L'attaquant norvégien est en forme exceptionnelle depuis qu'il a rejoint City en janvier et s'est rapidement imposé comme l'un des meilleurs attaquants du football mondial. S'il bat le record, ce sera une autre réalisation incroyable pour un joueur qui semble destiné à la grandeur.

5 vues0 commentaire

Comments

Rated 0 out of 5 stars.
No ratings yet

Add a rating
bottom of page