top of page

L'ACTUALITÉ DE LA GRANDE ÎLE DEPUIS 1929

Hatem Ben Arfa claque le PSG en justice.

Le footballeur Hatem Ben Arfa a réussi à faire condamner le PSG en appel pour harcèlement moral, une grande victoire pour le joueur qui avait été maltraité par son ancien club.


Hatem Ben Arfa vient de mettre une claque au PSG en les faisant condamner pour harcèlement moral en appel ! Les Parisiens ont joué les petits chefs avec le joueur, mais ils ont fini par se prendre une grande baffe judiciaire. Après avoir été débouté en première instance, Hatem n'a pas baissé les bras et a continué à se battre, pour finalement avoir gain de cause.

Même si ça reste symbolique, l'ancien joueur du PSG est sorti victorieux de cette bataille juridique, touchant seulement 100 000 euros sur les 7,7 millions qu'il réclamait. Mais ce n'est pas une question d'argent pour Hatem, c'est une question de respect. Le PSG l'a poussé vers la sortie en l'obligeant à s'entraîner avec l'équipe réserve et en ne le conviant pas au stage de préparation aux Etats-Unis.

La Cour d'appel de Paris a été claire : le PSG avait pour but de pousser Hatem vers la sortie avant la fin de son contrat, dans l'espoir qu'il accepte d'autres propositions. C'est une honte pour un club comme le PSG de traiter ses joueurs de cette manière. Heureusement que la justice est là pour mettre les choses au clair.

Hatem va enfin pouvoir tourner la page sur cette période sombre de sa carrière. Et le PSG, de son côté, devrait en prendre de la graine. Les joueurs ne sont pas des pions qu'on peut manipuler à volonté. Ils méritent du respect et de la considération, car ce sont eux qui font briller les clubs sur le terrain. Espérons que cette condamnation servira de leçon au PSG, et à tous les clubs qui se comportent de la même manière.



7 vues0 commentaire

תגובות

דירוג של 0 מתוך 5 כוכבים
אין עדיין דירוגים

הוספת דירוג
bottom of page