top of page

L'ACTUALITÉ DE LA GRANDE ÎLE DEPUIS 1929

Hervé Renard accepte un salaire incroyable

Malgré des sacrifices financiers importants, Hervé Renard a accepté de devenir le nouveau sélectionneur de l'équipe de France féminine.



Hervé Renard, le nouveau sélectionneur tricolore de l'équipe de France féminine, commence aujourd'hui sa nouvelle aventure avec les Bleues. Il remplace Corinne Diacre et est attendu à Clairefontaine pour le premier rassemblement de l'équipe, qui marque le début de la préparation pour la Coupe du monde prévue cet été. Malgré une rémunération dix fois inférieure à celle qu'il percevait en Arabie Saoudite, où son contrat courait jusqu'en 2027, Hervé Renard n'a pas hésité à accepter l'offre de la Fédération Française de Football. Son salaire serait en effet d'environ 400 000 euros par an, soit la même rémunération que celle de son prédécesseur. Interrogé par l'AFP, le président par intérime de la FFF a salué les efforts d'Hervé Renard, soulignant que ce choix était exceptionnel dans le monde du football.


Ce choix financier représente un véritable sacrifice pour Hervé Renard, qui doit se contenter d'un salaire beaucoup plus modeste. Toutefois, cela n'a pas entamé sa motivation à rejoindre les Bleues. En effet, selon Le Figaro, l'ancien entraîneur de l'équipe nationale d'Arabie Saoudite s'est engagé jusqu'en 2024 avec la FFF. Malgré des conditions financières beaucoup moins avantageuses, Hervé Renard a choisi de relever ce nouveau défi, motivé par sa passion pour le football et l'envie de faire progresser l'équipe féminine française. Cette prise de position souligne également la reconnaissance du savoir-faire et de l'expertise d'Hervé Renard dans le monde du football, malgré les contraintes financières auxquelles il est confronté.

35 vues0 commentaire

Comments

Rated 0 out of 5 stars.
No ratings yet

Add a rating
bottom of page