top of page

L'ACTUALITÉ DE LA GRANDE ÎLE DEPUIS 1929

Hery Rajaonarimampianina : Vers une Vision de Continuité avec « Fisandratana».

L'ancien président Hery Rajaonarimampianina se voit sollicité par l'association 'ZaGasy' pour briguer un nouveau mandat présidentiel. Lors d'un événement au siège du HVM, il expose sa vision 'Fisandratana', insistant sur l'importance de la stabilité et du progrès initiés durant son précédent mandat.


L'association "ZaGasy" s'est mobilisée pour soutenir la candidature de l'ancien président Hery Rajaonarimampianina à la prochaine élection présidentielle. Cet appel a été lancé avant-hier au siège du HVM à Andraharo, où les membres de l'association ont exprimé leur adhésion aux points de vue de ce parti politique. Cette occasion a également permis à l'ancien président de présenter sa vision politique baptisée "Fisandratana". Hery Rajaonarimampianina a insisté sur l'importance de la continuité de l'État et a mis en exergue plusieurs réalisations accomplies pendant son mandat précédent. Parmi elles, il a évoqué la gare routière au By-pass qui n'a pas été inaugurée, soulignant que cette réalisation inachevée s'inscrit dans la continuité de l'action gouvernementale.


Lors de cette sollicitation pour la présidentielle, Hery Rajaonarimampianina a martelé le concept de "Fisandratana", mettant l'accent sur la nécessité de poursuivre le travail entamé pour assurer la stabilité et la progression de Madagascar. L'ancien président a rappelé que de nombreuses réalisations ont été menées durant son mandat, et il aspire à poursuivre dans cette voie pour le bien du pays. Face aux membres de l'association "ZaGasy", il a exposé son engagement pour la continuité de l'État, dans lequel il voit une opportunité de consolider les acquis et de mener à terme les projets en cours, telle que la gare routière au By-pass, symbole d'un travail gouvernemental en progression. Cette vision de continuité, portée par Hery Rajaonarimampianina, se veut être un pilier essentiel pour l'avenir de Madagascar.

8 vues0 commentaire

Comments

Rated 0 out of 5 stars.
No ratings yet

Add a rating
bottom of page