Hier, le rapport d'activités de TIM a été soumis au ministère de l'Intérieur.
Les dernières activités de TIM ont été communiquées hier au Ministère de l'Intérieur, selon le rapport d'activités déposé.

Le parti Tiako I Madagasikara (TIM) a déposé son rapport d'activités national pour les années 2022 et 2023 auprès du Ministère de l'Intérieur et de la Décentralisation hier. Ce dépôt est conforme aux dispositions de l'article 23 de la loi N° 2011-012 du 09 septembre 2011, qui exige que les partis politiques effectuent une déclaration annuelle d'existence avant la fin d'avril de chaque année. Cette déclaration doit contenir des informations sur le siège, les membres du bureau exécutif, et toute modification survenue dans la vie du parti dans les quatre mois. TIM a ainsi respecté cette exigence légale et soumis les dossiers nécessaires pour se conformer à la loi.
Les documents présentés par TIM ont été enregistrés sous le numéro 60300 classement 19-04-2023/SGI. Cette soumission est un signal fort de la volonté de TIM à se conformer aux obligations légales imposées aux partis politiques dans le pays. Elle permettra également d'assurer la transparence des activités politiques menées par le parti pour les années concernées. TIM démontre ainsi son engagement envers les principes démocratiques et son souci de maintenir une bonne gouvernance politique dans le pays.