top of page

L'ACTUALITÉ DE LA GRANDE ÎLE DEPUIS 1929

Inter Milan qualifié en quarts de finale de la Ligue des champions après un match nul contre Porto

Après avoir remporté le match aller (1-0), l'Inter Milan a réussi à se qualifier pour les quarts de finale de la Ligue des champions malgré un match nul (0-0) contre le FC Porto lors du huitième de finale retour.


L'Inter Milan s'est qualifié pour les quarts de finale de la Ligue des champions grâce à un match nul (0-0) contre le FC Porto en huitième de finale retour, mardi 14 mars. Les Italiens ont su préserver leur avantage obtenu à l'aller (victoire 1-0), malgré les tentatives désespérées des Dragons dans les derniers instants de la rencontre. Cette qualification permet à l'Inter de retrouver les quarts de finale de la compétition pour la première fois depuis 2011, rejoignant ainsi l'AC Milan, le Bayern Munich, Benfica et Chelsea dans le top-8. Les deux derniers billets pour les quarts seront distribués mercredi, mais le Real Madrid et Naples ont déjà pris une option confortable lors de leurs matchs aller respectifs.


En effet, le Real Madrid s'est largement imposé 5-2 à Liverpool, tandis que Naples a remporté une victoire convaincante 2-0 à Francfort. Ces deux équipes ont ainsi réduit considérablement le suspense pour la qualification en quarts de finale avant les matchs retour.

2 vues0 commentaire

Comments

Rated 0 out of 5 stars.
No ratings yet

Add a rating
bottom of page