top of page

L'ACTUALITÉ DE LA GRANDE ÎLE DEPUIS 1929

Intervention policière à Ambatomitsangana : un voleur sauvé d'une justice populaire

Sauvetage à la dernière minute : un voleur échappe de justesse à une justice populaire à Ambatomitsangana!


Mardi soir, à Ambatomitsangana, un jeune de 22 ans s'est retrouvé au cœur d'une tempête après avoir été surpris en train de commettre un vol. Le jeune homme, pris en flagrant délit alors qu'il tentait d'entrer par effraction dans une maison, a été rapidement appréhendé par la communauté en colère, qui n'a pas hésité à le prendre à partie.

Alerté par un appel, le commissaire du troisième arrondissement d'Antaninandro a rapidement dépêché une équipe sur les lieux. À leur arrivée, ils ont trouvé le voleur, le visage sévèrement tuméfié par la foule enragée par la montée de l'insécurité. Grâce à l'intervention rapide des forces de l'ordre, le jeune homme a été sauvé d'une possible justice populaire et emmené au commissariat pour un interrogatoire officiel.

Bien que les frustrations face à l'insécurité soient compréhensibles, ce cas souligne l'importance d'éviter les actes de justice populaire. La police a rappelé la nécessité de remettre toute personne suspecte entre leurs mains afin d'assurer une procédure judiciaire équitable.

8 vues0 commentaire

Comments


bottom of page