top of page

L'ACTUALITÉ DE LA GRANDE ÎLE DEPUIS 1929

Jeux des Îles – Volleyball : le coup d'envoi donné par Maurice et les Maldives

Le rendez-vous des amoureux du volleyball : les Jeux des Îles sont là ! Découvrez le programme et les poules.


Les passionnés de volleyball attendent avec impatience le coup d'envoi des Jeux des Îles. Le programme vient d'être révélé : les équipes de Maurice et des Maldives lanceront la compétition. Voici le point sur le calendrier des rencontres et la répartition des équipes par poule.

Le 26 août, le Gymnase couvert Ankatso vibrera avec le match d'ouverture féminin entre Maurice et les Maldives à 10h. La journée se poursuivra avec le duel masculin opposant La Réunion aux Maldives à 17h.

Les hôtes de la compétition, les Malgaches, débuteront leur aventure le 27 août. Les dames feront face aux Réunionnaises à 12h. Quant à l'équipe masculine, elle entrera dans l'arène le 29 août à 14h pour affronter les Maldives. Chaque équipe disputera deux matchs pour les éliminatoires. Les formations malgaches se préparent donc pour leur second match qui se tiendra le 30 août à 10h.


Les demi-finales sont attendues les 31 août et 1er septembre. Tous les regards se tourneront vers le Palais des Sports Mahamasina pour les finales, prévues le 3 septembre à 10h et 12h.


Poules :


Dames :

Poule A : Madagascar, La Réunion, Mayotte

Poule B : Seychelles, Maurice, Maldives

Hommes :

Poule A : Madagascar, La Réunion, Seychelles

Poule B : Maurice, Mayotte, Maldives, Comores

20 vues0 commentaire

Comments

Rated 0 out of 5 stars.
No ratings yet

Add a rating
bottom of page